Cette question a été résolue

compatibilté Eolis télécommande DOOYA

Bonjour

J'ai un store banne avec un télécommande DOOYA j'aimerai mettre en place un détecteur EOLIS 3D WireFree est ce possible et compatible?

Merci

François

François C.

    Les autres réponses

    François C.

    Ci-joint dos de la télécommande

    Merci

    Vous ne pouvez pas utiliser un capteur Eolis Wirefree (io pu RTS) avec un store filaire ou non RTS (votre télécommande n'est pas une télécommande RTS).
    Si votre sotre banne est filaire vous pouvez utiliser le RECEPTEUR UNIVERSEL RTS EXTERIEUR Référence 1810624 associé à un capteur Eolis RTS et une télécommande RTS.
    Je vous recommande un ENSEMBLE EOLIS RTS Référence 1816065