Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus. A l'action de la télécommande, on entend le moteur qui se déclenche mais qui fait un bruit sourd et les vantaux ne bougent pas. Le voyant statut est allumé fixe. J'ai procédé à un RESET total, et lors de l'apprentissage, rien ne bouge, toujours ce bruit sourd. Je précise qu'il a fonctionné parfaitement avant... Le portail a à peine plus de 2 ans... et il tombe déjà en panne... J'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avance Eddy

Eddy D.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Comment ça "le moteur" ?
    Vous voulez dire qu'un seul moteur fait ce bruit? Est-ce bien cela?
    Si oui, c'est forcément le M1.
    Testez les deux moteurs comme suit:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si un vérin ne fonctionne pas, qu'il fait du bruit, c'est probablement la noix en nylon entraînée par la vis qui serait HS.
    Tenez-nous au courant.
    Votre moteur ayant 2 ans est sous garantie.
    Dans le pire des cas un Yellow's vous contactera en privé pour gérer votre retour SAV.

    Eddy D.
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    Bonjour,

    Pour info hier, nous avons essayer de dévisser le bras qui était attaché au portail alu pour vérifier si le bras bouge. Il fait du bruit au déclenchement de la télécommande mais il fait juste un bruit (comme une sorte de blocage) et rien ne bouge. J'ai donc essayé de l'aider un peu en essayant de "tirer" légèrement pour voir s'il ne se débloquait pas pendant ce bruit, et finalement il a réussi à refonctionner. Ce matin, c'est reparti il ne bouge plus... je pense qu'il y a un soucis. Merci de me contacter pour programmer un retour SAV svp merci.

    Michel S.
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    Attendez le contact d'un Yellow's pour un retour SAV.

    Bonjour Eddy,

    Avez-vous tester les moteurs comme demandé par Michel?
    Ce test est primordial afin de savoir ce qui est à retourner en SAV.

    Bonne journée.

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