Cette question a été résolue

fermeture du portail ?

je possède une motorisation passeo s200 lorsque le portail est fermé les deux vantaux s'ouvrent mais a la fermeture il n'y en a qu'un qui se ferme.
pouvez vous me renseigner sur ce problème et me donner la solution ?
je suis programmé en semi automatique ? malgré une reprogrammation le problème persiste

patrick N.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a plusieurs versions sous l'appellation S200.

    Pouvez-vous préciser le modèle exact de votre système ?
    Les moteurs sont-ils en 220V ou 24V ?
    Des photos du boîtier électronique ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce moteur doit être assez ancien?
    Ca ressemble à un boitier HS....
    Testez les deux moteurs comme suit, dans les deux sens et plusieurs fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Anonyme

    Si c'est le Passéo, c'est forcément en 24v !

    Richy C.

    """les moteurs sont en 24 v et fonctionnent bien en les faisant marcher avec une batterie de perceuse dans les deux sens .y-a-t'il une manœuvre pour faire une resite du boitier car il n'y a pas de bouton"""

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Age du matériel ?

    Richy C.

    "Passeo S200"
    Très juste, j'avais zappé !

    Anonyme

    Bonjour Patrick,
    C'est inutile de poser votre question plusieurs fois sur plusieurs posts !
    les symptômes décrits indiquent un boitier HS !
    A changer ou à réparer !