Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reprogrammer mes volets

Bonjour,
j'ai eu un souci avec mes volets roulants (installés en 2009) et j'ai du les reinitialiser. Le problème est que je n'arrive pas à les reprogrammer avec une telis 1 RTS, le comportement des volets ne correspond pas aux videos ! Par exemple dès le début, un appui long sur M&D donne un double va et vient. Le sens de mMD est inversé et la pareil je n'arrive pas à inverser. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il n' y a qu'une seule méthode pour réenregistrer un VR, c'est celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    C'est seulement après l'avoir enregistré qu'il faudra procéder au changement de sens de rotation:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique