Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAG6000 ouverture ?

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème avec mon automatisme de portail à bras somfy SGA6000.

Les problèmes ont commencé il y a quelques jours. Le portail a commencé à connaître des problèmes d'ouverture le matin et le soir.

Le problème que je rencontre est que mon portail s'ouvre de manière saccadée sur un Battant.
Des fois il parvient quand même à s'ouvrir en entier, des fois pas du tout et des fois à moitié.
J’ai 2 Battants un petit et un grand j’ai des problèmes sur le grand qui s’ouvre de manière saccadée et bloque

Le portail est installé depuis 5 ans et jusque-là, il n'y avait eu aucun souci.

J’ai donc enlevé le bras du grand battante et laissé que le bras du petit battant lui tout fonctionne mais je dois ouvrir le grand battant à la main, ce qui est un peu dommage …
Le moteur du grand battant fonctionne dans le vide sans aucune saccade

Pouvez-vous m’aider pour résoudre mon probléme ?

Merci d'avance.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vu que les moteurs fonctionnent, vous avez certainement un souci coté électronique.

    Selon le modèle de boîtier, vous pouvez le faire réparer ici http://www.ebay.fr/itm/371799946974
    ou http://www.ebay.fr/itm/371798159476

    Ou le remplacer par un neuf:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique