Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAG6000 ouverture ?

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème avec mon automatisme de portail à bras somfy SGA6000.

Les problèmes ont commencé il y a quelques jours. Le portail a commencé à connaître des problèmes d'ouverture le matin et le soir.

Le problème que je rencontre est que mon portail s'ouvre de manière saccadée sur un Battant.
Des fois il parvient quand même à s'ouvrir en entier, des fois pas du tout et des fois à moitié.
J’ai 2 Battants un petit et un grand j’ai des problèmes sur le grand qui s’ouvre de manière saccadée et bloque

Le portail est installé depuis 5 ans et jusque-là, il n'y avait eu aucun souci.

J’ai donc enlevé le bras du grand battante et laissé que le bras du petit battant lui tout fonctionne mais je dois ouvrir le grand battant à la main, ce qui est un peu dommage …
Le moteur du grand battant fonctionne dans le vide sans aucune saccade

Pouvez-vous m’aider pour résoudre mon probléme ?

Merci d'avance.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page