Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, foctionnement séquentiel et inversé

Bonjour,
Après reprogrammation, le volet fonctionne en séquentiel (obligé de maintenir le doigt sur montée ou descente) et en mode inversé. Quelle manipulation dois-je faire?
Merci de votre aide.

Gérard F.
Gérard F.

Gérard F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelque chose s'est mal passé dans votre programmation:

    Suivez ces vidéos à la lettre :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page