Cette question a été résolue

Volet roulant et alarme

J'ai associé comme il faut mon volet roulant à l'alarme. celui ci réagis de puis le site web. mais juste une petit mouvement. idem quand je déclanche l'alarme. il ne descend pas jusqu'en bas. comment faire?
merci

Rv P.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Rv P.

    la connexion est faite. c'est juste qui ne descend pas jusqu'en bas quand il devrait.

    Anonyme

    Est-ce qu'il descend jusqu'en bas avec une télécommande ?

    Rv P.

    oui il desend jusqu'en bas avec ls télécommande sans problème.
    PS: on a une télécommande portable pas mural comme sur:https://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=...

    Anonyme

    Supprimer le de l'alarme (même manip que pour ajouter)

    Faites le descendre d'une trentaine de centimètres
    puis réassociez le à la centrale.

    Ca donne quoi ?

    Rv P.

    C'est ce que j'avais fait pour le mettre ensemble .
    Je vais essayer ce soir.
    merci

    Rv P.

    voila j'ai enlever la prog et remis ... pareil.. si je le fait depuis la page web il descend/monte de 10 cm... :-(

    Anonyme

    Quel est le type et la référence de votre alarme ?
    Idem pour les volets ?

    Rv P.

    Pour l'alarme c'est une Pack alarme Protexiom et pour les volet je sais pas ou regarder j'ai juste la télécommande...

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le type de la télécommande ? Au besoin faîtes une photo !

    Rv P.

    je vous ai transmis plus haut le lien internet de la télécommande.

    le revoici:
    https://www.google.ch/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=...

    Anonyme

    Désolé, on est sur tellement de sujets à la fois que parfois on s'y perd !

    Je pense donc que si ça venait du volet, il ne fonctionnerait pas avec la télécommande. Le problème est donc sur la centrale.
    Auriez-vous une prise ou une douille RTS ?

    Anonyme

    La centrale est-elle loin du volet? Ca peut être aussi un problème de portée radio.

    Rv P.

    La centrale est à 5 m du volet et réagis bien quand on appuie sur le bouton(sur le web) mais que de 10cm (descente et montée).
    Non j'ai juste différent volet.

    Anonyme

    Alors attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonjour Rv,

    Connaissez-vous le modèle du moteur qui est installé dans votre volet roulant ? Il réagit comme s'il s'agirait d'un store à lame orientable type BSO.

    Bonne journée,

    Rv P.

    En effet c'est St un store à lamelles empilable. Ça ne fonctionne pas avec celui ci?

    Anonyme

    Bien vu Thomas !

    Rv P.

    Super... merci... la classe...

    Anonyme

    Comme quoi, il faut être précis dans vos questions et donner tous les détails !