Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande en cours n'apparaissant pas dans suivi de commande ?

Commande passée le 26/11/2016 , réglée par carte bancaire , paiement accepté , enregistrée sous le n° 700051514 . Cette commande n'apparait pas dans mon suivi de commande .
J'aimerai savoir comment on peut savoir où en est l'avancement de la commande et de la livraison ???
Je suis d'autant plus intéressé qu'il s'agit du boitier électronique de mon portail que je ne peux plus fermer ....

Guy B.
Guy B.

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    Sylvain C.
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    Les autres réponses

    Bonjour Guy,

    Je viens de vous envoyer par mail les informations relatives à votre commande.

    Bonne journée,

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