Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Débrayage freevia 600

Bonjour comment puis je faire pour changer le débrayage et ou je peux le trouver car mon moteur fonctionne mais le débrayage saute merci

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    Réponses

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut donner plus d'explications sur votre souci.
    Que faites-vous ?
    Que constatez-vous ?
    A quel moment ?
    Avez-vous démonté ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Ce matériel est garanti 3 ans, quel est sa date d'achat.

    M le M

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    Bonjour,
    Avec du ruban adhésif de type toile tressée, vous l'enrouler autour de la poignée et du moteur.
    En fait, il faut juste empêcher le crabot de sauter.

    Richy C.

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    Bonjour,
    S'il y a un problème, mieux vaut corriger ou remplacer les pièces que de rafistoler !
    Et profiter de la garantie si en cours.

    Bonjour Romuald,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Bonnour merci de vos reponse
    Apres demontage il s avere que ces une petite piece en forme de U qui fait le debrayage du moteur qui a casse
    Donc comme la piece ce detail pas et que mon moteur est plus sous garantie et pour pas payé un moteur a 250€ jai pris ma disqueuse retailler une piece et hop le tour est jouer
    Ca ma pris 15 min

    M le M

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    Voilà...bien joué.
    Merci de votre retour.

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