Télécommande Motorisation de porte de garage sectionnelle europro 500 avec moteur de portail élixio 500 3s RTS

Bonjour, à la livraison de notre maison nous avons installé une porte de garage sectionelle avec une motorisation de marque europro 500 et nous venons de faire installer un portail coulissant avec une motorisation elixo 500 3S RTS et je narrive pas à programmer la télécommande Keygo T4 pro. Est ce que quelqu'un a une solution car je n'arrive pas à programmer la télécommande. Merci pour votre aide.

Cedric H.

    Réponses

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire avec votre Keygo T4 pro, commander aussi votre garage Europro 500 ?

    Ce serait possible si celui-ci fonctionne sous le même protocole radio que Somfy, c'est à dire RTS.

    Sinon, il vous faudra y adjoindre un récepteur dédié comme ce modèle qui pourra être activé par vos Keygo:
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...

    Cedric H.

    bonjour,
    Effectivement je souhaite utiliser la télécommande keygo pour ouvrir la porte de garage Europro.
    Merci pour votre, j'espérai qu'il existe des récepteurs un peu moins chères.
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjours,
    Effectivement vous serez obligé de poser un récepteur standard pour associer les deux motorisation.
    Si ça vous intéresse, j'en vends un d'occaz en très bon état pour 50€.

    Cedric H.

    Bonjour,
    merci pour vos retours, j'ai reçu ce jour un récepteur SOMFY 2400556 et je souhaite le brancher a mon moteur EUROPRO 500 mais je ne veux pas faire d’erreur ,pouvez-vous me guider??
    Merci

    Anonyme

    Vous devez avoir une notice fournie avec le récepteur.
    1 et 2 sont alimentés par la sortie 24v de votre moteur.
    R1 ou R2 est connecté au contact sec N/O de votre moteur.
    Plus simple que çà....????
    Voir fig 4 pour associer la touche de la télécommande au canal raccordé.

    Cedric H.

    Merci pour votre retour, excusez moi de vous avoir dérangé mais pour moi qui n'est pas du métier cela reste un peu compliqué en vu des câbles d'origine (photos ci joint). Je vais essayé de me dépatouiller. merci