Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec clavier protexion 400

bonjour,
mon clavier pour alarme protexion 400 declenche la sirene et en informatique , il est noté : clavier arraché alors que non et ca quelques jours apres le chgt des piles.
le clavier est il mort bien sur la garantie vient d etre dépasée ou est il possible de le faire réparer mais ou?
merci d avance

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous dites "quelques jours après le changement des piles" ????
    Pouvez-vous vérifier que la languette anti arrachement et bien en contact avec la cloison.
    Car le défaut mentionné, est typique à ce phénomène.

    CHRISTOPHE V.
    CHRISTOPHE V.

    CHRISTOPHE V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    la languette est correcte mais y a t il un contact sur le switch car je vois qu'une pastille
    merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le mieux serait d'ouvrir le clavier et de faire une photo sur la languette.
    Lorsque vous clipsez le capot, vous devez entendre le "clic" du switch, est-ce le cas?
    Au besoin plier un peu la languette, parfois elle se détend.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique