Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur Iphone6?

Bonjour,
Tahoma fonctionne bien avec iPad, iMac, portable Mac, par contre pas très bien avec iPhone6. Sur ce dernier le logiciel fonctionne quelques heures, puis plus rien,( affichage du nom Tahoma Somfy, petit cercle qui tourne) je suis obligé de supprimer le logiciel, puis de le recharger sur App Store, et là il re fonctionne (quelques heures)
Cordialement
JRD

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
2
798 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous fournir la version IOS de votre iPhone 6 ainsi que la version de l'application que vous téléchargez.

    Enfin, avez-vous un message d'erreur?
    Pouvez-vous nous joindre une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    JEAN D.
    JEAN D.

    JEAN D.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    Suite à votre réponse j'ai vérifié la version IOS, et j'ai découvert que la version 10.1.1 n'était pas bien chargée dans mon iPhone.
    Maintenant tout est ok.
    Merci
    JRD

    Haut de page