Tahoma sur Iphone6?

Bonjour,
Tahoma fonctionne bien avec iPad, iMac, portable Mac, par contre pas très bien avec iPhone6. Sur ce dernier le logiciel fonctionne quelques heures, puis plus rien,( affichage du nom Tahoma Somfy, petit cercle qui tourne) je suis obligé de supprimer le logiciel, puis de le recharger sur App Store, et là il re fonctionne (quelques heures)
Cordialement
JRD

JEAN D.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous fournir la version IOS de votre iPhone 6 ainsi que la version de l'application que vous téléchargez.

    Enfin, avez-vous un message d'erreur?
    Pouvez-vous nous joindre une copie d'écran. Merci.

    Bonne journée.

    JEAN D.

    Bonjour Gladys,
    Suite à votre réponse j'ai vérifié la version IOS, et j'ai découvert que la version 10.1.1 n'était pas bien chargée dans mon iPhone.
    Maintenant tout est ok.
    Merci
    JRD