Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Ethernet?

Bonjour,
Lors du branchement du cordeau réseau (RJ45) la diode indiquant que la liaison est établie ne s'éclaire pas; la liaison ne peux pas être obtenue que ce soit directement sur le PC ou sur un switch.
L'alarme est-elle défectueuse?

lucien V.
lucien V.

lucien V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel produit s'agit-il ?
    En principe la led "LAN" est soit verte soit rouge, mais pas éteinte.

    lucien V.
    lucien V.

    lucien V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    L'alarme est une Protexiom 600 GSM

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc si la led est éteinte c'est que le module ip n'est pas alimenté ou HS.

    Haut de page