Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation clavier 2400625 ?

bonjour, j'ai lu toutes les questions sur le sujet et tenter les manips (appui prolongé sur ADR) et je n'arrive pas à revenir au code usine. En remettant une pile neuve appui prolongé sur ADR, les 2 leds clignottent bien mais plus rien aprés. impossible de rentrer les 6x0 et l'appui sur "set" ne fais rien

georges M.
georges M.

georges M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    normalement en appuyant sur ADR, et en maintenant l'appuis 15 secondes, les 2 voyants s'allument et c'est fait !
    Il y a un autre soucis, pourquoi voulez vous le réinitialiser ?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_SIMPLIFIEE_CLAVIER_A...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique