Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement de mon digicode

Depuis le remplacement de mon boitier électronique, j'ai bien reprogrammé mon digicode, mais cela ne fonctionne pas longtemps.
La pile CR2450 est très vite HS au bout de 2ou 3 manœuvre. Il semble qu'il aurait un court circuit.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quel produit s'agit-il ?
    Une consommation de piles excessive est anormale : remplacement du produit.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, sous garantie ou non, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page