Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration des ZONES A B C ?

Bonjour,
Je cherche à finaliser les réglages de mon alarme (Protexiom optimum GSM ETE 16) et il y a un point sur lequel je ne trouve pas de réponse dans les documents reçues avec l'alarme.
Pour détailler mon installation, j'ai 2 détecteurs de mouvements Animaux ainsi que 3 capteurs d'ouvrants.
J'ai configurer uniquement les capteurs d'ouvrants en ZONE A et lorsque j'active l'alarme en Zone A et que je passe devant un détecteur il y à une sonnerie qui retentit ( Je précise que l'alarme ne se mets pas a sonner) . Comment faire pour que cela ne sonne pu (Ding/Dong) lorsque je passe devant un détecteur et que l'alarme est activée en ZONE A?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez un "Ding/Dong", c'est que vous avez activé le mode KIELA.

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, je vais chercher comment le désactiver.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    regardez dans les "Réglages généraux"

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai réussi à régler mon problème, le mode KIELA n'étant fonctionnel que sur la ZONE A Visiblement, j'ai mis mes détecteurs en Zone B et depuis plus de Ding-dong.

    Merci pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour. Il est important pour nous de savoir si nos interventions sont efficaces !

    Bon week-end !

    Haut de page