Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de programation de scénario sur une journée Calendaire

Aprés avoir acquis des Vannes thermostatique Danfoss LC 13 j'ai du refaire mes scénarios sur ma tahoma, et je suis confronté à un problème, car depuis quelques jours je n'arrive pas à intégrer le scénario enfants en vacances à la semaines du lundi 20 Février au vendredi 24 Février inclus ,j'ai le message d'erreur suivant "Too many active calendar rules defined : 108, cannot add 1 new rule(s)"
pouvez -vous prendre la main a distance , s'il vous plaît.
voici le code pin de la Box 0220-7177-5691
Cordialement
Laurent N

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
1
389 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    Bonsoir Robert ,
    je penses qu'il y a vraiment une anomalie car j'ai exactement le même message d'erreur "Too many active calendar rules defined : 108, cannot add 1 new rule(s)" quand je souhaite suprimer une journée du calendrier.
    De plus j'ai créé 17 journées types alors que la limite est à 20 journées . chaque journées comporte 22 scénarios maximum alors que la limite est à 40 scénarios par jour, est ce qu'un yellow peut prendre la main à distance s'il vous plaît.
    est ce le faite que j'ai suprimé toutes mes journées types afin de les refaire comme il faut.
    voici le code pin de la Box 0220-7177-5691
    Cordialement
    Laurent N

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Veuillez prendre connaissance de ma réponse sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1205424-agenda-code-erreur

    Cela vous expliquera pourquoi vous êtes bloqué, et comment vous pouvez, peut-être, éviter d'être bloqué par la suite.

    Bonne journée.

    Haut de page