Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de contact au changement de piles Okidokeys

Bonjour,
lors de changement de piles AAA de ma serrure Okidokeys, l'un des pôles de contact s'est détaché et est tombé. Voir la photo ci-jointe.
Je suppose qu'il faut déposer le carénage pour accéder à la carte électronique et re-souder ce contact à l'étain.
Quelqu'un du service technique Somfy peut-il me renseigner ou m'assister pour remettre en place ce contact, sinon ma serrure ne fonctionnera plus.
J'aurais besoin notamment d'un plan ou dessin montrant la position et comment ressouder le contact.
merci d'avance...

Kelly S.
Kelly S.

Kelly S.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne touchez à rien, au risque de perdre le bénéfice de la garantie. Attendez l'intervention d'un Yellow ici.

    Kelly S.
    Kelly S.

    Kelly S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    D'accord, je ne touche à rien et j'attends une réponse de Yellow/Somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Je vous contacte par message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
    Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Normalement tout sera géré dans ce délai.
    Pour vous faire parvenir le dossier avec l'adresse de retour, il me faudra l'adresse postale sur Paris où vous serez durant votre voyage.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Tout repart cet après-midi sous le numéro de colis 9L2345827769.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Haut de page