perte de contact au changement de piles Okidokeys

Bonjour,
lors de changement de piles AAA de ma serrure Okidokeys, l'un des pôles de contact s'est détaché et est tombé. Voir la photo ci-jointe.
Je suppose qu'il faut déposer le carénage pour accéder à la carte électronique et re-souder ce contact à l'étain.
Quelqu'un du service technique Somfy peut-il me renseigner ou m'assister pour remettre en place ce contact, sinon ma serrure ne fonctionnera plus.
J'aurais besoin notamment d'un plan ou dessin montrant la position et comment ressouder le contact.
merci d'avance...

Kelly S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ne touchez à rien, au risque de perdre le bénéfice de la garantie. Attendez l'intervention d'un Yellow ici.

    Kelly S.

    D'accord, je ne touche à rien et j'attends une réponse de Yellow/Somfy

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Je vous contacte par message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
    Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Normalement tout sera géré dans ce délai.
    Pour vous faire parvenir le dossier avec l'adresse de retour, il me faudra l'adresse postale sur Paris où vous serez durant votre voyage.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kelly,

    Tout repart cet après-midi sous le numéro de colis 9L2345827769.

    Bonne journée.

    Gladys B.