Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier s 7000 fonctionne par intermitence

le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA ne fonctionne plus !

Jean Marie L.
Jean Marie L.

Jean Marie L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, parfait , quand vous avez tout démonté, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich _ . _ _champi_ _@orange.fr_

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La carte électronique semble défectueuse, il faudra la remplacer, voir ici http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais vu la carte de remplacement et la possibilité aussi de changer toute la tête mais vu l'ancienneté du système 2002 et le peut de différence de prix je crois que je vais changer tout, j'aurais pour presque la même somme un ensemble neuf avec 2 télécommandes !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous êtes décidé à tout remplacer, je serais intéressé par le bloc moteur, son électronique et 1 ou 2 portions de rail pour un petit prix.
    J'ai en tête de me fabriquer un auvent coulissant pour mon garage extérieur lorsque j'y met un véhicule plus long que le garage.

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème mais j'habite Verdun dans la Meuse,les rails ont 13 ans d'utilisation mais la poignée et la navette ont été changé voila 3 mois ! l'electronique cafouille et le moteur est dans son jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique