Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

boitier s 7000 fonctionne par intermitence

le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA ne fonctionne plus !

Jean Marie L.
Jean Marie L.

Jean Marie L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ok, parfait , quand vous avez tout démonté, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich _ . _ _champi_ _@orange.fr_

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La carte électronique semble défectueuse, il faudra la remplacer, voir ici http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais vu la carte de remplacement et la possibilité aussi de changer toute la tête mais vu l'ancienneté du système 2002 et le peut de différence de prix je crois que je vais changer tout, j'aurais pour presque la même somme un ensemble neuf avec 2 télécommandes !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si vous êtes décidé à tout remplacer, je serais intéressé par le bloc moteur, son électronique et 1 ou 2 portions de rail pour un petit prix.
    J'ai en tête de me fabriquer un auvent coulissant pour mon garage extérieur lorsque j'y met un véhicule plus long que le garage.

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème mais j'habite Verdun dans la Meuse,les rails ont 13 ans d'utilisation mais la poignée et la navette ont été changé voila 3 mois ! l'electronique cafouille et le moteur est dans son jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique