Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boitier s 7000 fonctionne par intermitence

le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA ne fonctionne plus !

Jean Marie L.
Jean Marie L.

Jean Marie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, parfait , quand vous avez tout démonté, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich _ . _ _champi_ _@orange.fr_

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La carte électronique semble défectueuse, il faudra la remplacer, voir ici http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'avais vu la carte de remplacement et la possibilité aussi de changer toute la tête mais vu l'ancienneté du système 2002 et le peut de différence de prix je crois que je vais changer tout, j'aurais pour presque la même somme un ensemble neuf avec 2 télécommandes !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous êtes décidé à tout remplacer, je serais intéressé par le bloc moteur, son électronique et 1 ou 2 portions de rail pour un petit prix.
    J'ai en tête de me fabriquer un auvent coulissant pour mon garage extérieur lorsque j'y met un véhicule plus long que le garage.

    Jean Marie L.
    Jean Marie L.

    Jean Marie L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pas de problème mais j'habite Verdun dans la Meuse,les rails ont 13 ans d'utilisation mais la poignée et la navette ont été changé voila 3 mois ! l'electronique cafouille et le moteur est dans son jus

    Haut de page