Cette question a été résolue

boitier s 7000 fonctionne par intermitence

le voyant du boitier s’éteint, ca ne fonctionne plus je le réarme en appuyant plusieurs fois sur le bouton , il s'allume, la porte fonctionne et subitement tout s’éteint , CA ne fonctionne plus !

Jean Marie L.

    Richy C.

    Ok, parfait , quand vous avez tout démonté, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich _ . _ _champi_ _@orange.fr_

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    La carte électronique semble défectueuse, il faudra la remplacer, voir ici http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Jean Marie L.

    J'avais vu la carte de remplacement et la possibilité aussi de changer toute la tête mais vu l'ancienneté du système 2002 et le peut de différence de prix je crois que je vais changer tout, j'aurais pour presque la même somme un ensemble neuf avec 2 télécommandes !

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous êtes décidé à tout remplacer, je serais intéressé par le bloc moteur, son électronique et 1 ou 2 portions de rail pour un petit prix.
    J'ai en tête de me fabriquer un auvent coulissant pour mon garage extérieur lorsque j'y met un véhicule plus long que le garage.

    Jean Marie L.

    Pas de problème mais j'habite Verdun dans la Meuse,les rails ont 13 ans d'utilisation mais la poignée et la navette ont été changé voila 3 mois ! l'electronique cafouille et le moteur est dans son jus