Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problèmes de butées?

Bonjour
J'ai des volets depuis 10 ans avec des moteurs et des butées jaunes et blanches. Depuis 1 an je suis embêté par ses butées. Régulièrement des volets ne s'ouvrent plus (surtout 2-3 sur les 9 de ma maison). J'entend le moteur qui fait un tout petit bruit et qui s'arrête. La solution est de régler les butées et cela remarche pour 2-3 mois. Quel est le problème?

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les butées mécaniques dans les FdC sont usées.
    Est-ce que le volet peine à monter?

    FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

    FRANCOIS D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non le moteur ne peine pas. Une fois les butées reréglées, tout refonctionne quelques temps. Peut on changer que les butées?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne crois pas que ces pièces sont en fourniture?
    Attendez qu'un Yellow's vous le confirme ou l'infirme.

    FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

    FRANCOIS D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Qui sont les Yellow's? Ils répondent quand?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont des techniciens salariés Somfy attachés à la hotline service conso.
    Ils répondent dès que leur emploi du temps le leur permet.

    Bonjour François,

    Je vous informe que la cage de fin de course de chacun de nos moteurs de volet roulant ne se détail pas. La seule solution sera le remplacement des moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique