Problèmes de butées?

Bonjour
J'ai des volets depuis 10 ans avec des moteurs et des butées jaunes et blanches. Depuis 1 an je suis embêté par ses butées. Régulièrement des volets ne s'ouvrent plus (surtout 2-3 sur les 9 de ma maison). J'entend le moteur qui fait un tout petit bruit et qui s'arrête. La solution est de régler les butées et cela remarche pour 2-3 mois. Quel est le problème?

FRANCOIS D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les butées mécaniques dans les FdC sont usées.
    Est-ce que le volet peine à monter?

    FRANCOIS D.

    Non le moteur ne peine pas. Une fois les butées reréglées, tout refonctionne quelques temps. Peut on changer que les butées?

    Anonyme

    Je ne crois pas que ces pièces sont en fourniture?
    Attendez qu'un Yellow's vous le confirme ou l'infirme.

    FRANCOIS D.

    Qui sont les Yellow's? Ils répondent quand?

    Anonyme

    Ce sont des techniciens salariés Somfy attachés à la hotline service conso.
    Ils répondent dès que leur emploi du temps le leur permet.

    Bonjour François,

    Je vous informe que la cage de fin de course de chacun de nos moteurs de volet roulant ne se détail pas. La seule solution sera le remplacement des moteurs.