Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

émetteur smoove

Bonjour , voila je vous explique mon problème .Suite à une tempête (enfin je crois que ça viens de la ) j'ai un volet roulant bloqué à 10cm du sol , j'ai voulu faire un reset (2-8-2s) en coupant le disjoncteur .
Le problème , un disjoncteur pour 2 baies , une fenêtre et une porte .
J'avais une commande individuelle pour chaque volet , maintenant je me retrouve avec une commande (émetteur smoove ) qui contrôle les 4 , comment faire pour les individualiser (car porte de cellier et baie dans salon )
merci

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites cette procédure, à répéter 4 fois/
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Michel ,mais quand je lance une coupure , je n'ai qu'un seul émetteur qui fonctionne (pour les 4 volets ) de plus j'ai toujours un des volets qui ne remonte plus (ce sont des coffres tunnel) donc je ne suis pas sur que la méthode de la vidéo fonctionne , dans l'idéal , il faudrait que j'ai d'abord individualisé les volets puis refaire les fin de courses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui bien sûr...
    Si vous avez un smoove par volet, le mieux serait de tout reparamétrer à zéro en isolant chaque volet et en suivant la vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc il faut que je décoffre les 4 volets et les régler un par un (avec coupure à chaque fois)?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Hé oui...je sais, ce n'est pas commode !
    Il faut couper le disjoncteur dédié à la ligne des volets, puis brancher un volet grâce à une prise volante.
    Je conseille à tous ceux qui sont obligés de faire cette opération, d'en profiter pour poser un disjoncteur sous coffre à chaque volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique