Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

émetteur smoove

Bonjour , voila je vous explique mon problème .Suite à une tempête (enfin je crois que ça viens de la ) j'ai un volet roulant bloqué à 10cm du sol , j'ai voulu faire un reset (2-8-2s) en coupant le disjoncteur .
Le problème , un disjoncteur pour 2 baies , une fenêtre et une porte .
J'avais une commande individuelle pour chaque volet , maintenant je me retrouve avec une commande (émetteur smoove ) qui contrôle les 4 , comment faire pour les individualiser (car porte de cellier et baie dans salon )
merci

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Michel ,mais quand je lance une coupure , je n'ai qu'un seul émetteur qui fonctionne (pour les 4 volets ) de plus j'ai toujours un des volets qui ne remonte plus (ce sont des coffres tunnel) donc je ne suis pas sur que la méthode de la vidéo fonctionne , dans l'idéal , il faudrait que j'ai d'abord individualisé les volets puis refaire les fin de courses

    Oui bien sûr...
    Si vous avez un smoove par volet, le mieux serait de tout reparamétrer à zéro en isolant chaque volet et en suivant la vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    maxime L.
    maxime L.

    maxime L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc il faut que je décoffre les 4 volets et les régler un par un (avec coupure à chaque fois)?

    Hé oui...je sais, ce n'est pas commode !
    Il faut couper le disjoncteur dédié à la ligne des volets, puis brancher un volet grâce à une prise volante.
    Je conseille à tous ceux qui sont obligés de faire cette opération, d'en profiter pour poser un disjoncteur sous coffre à chaque volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique