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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de puissance en sortie de mon bouton soliris uno?

mon bouton etait hs, donc j'en ai commandé un autre, tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension, il y a peut-etre quelque chose qui m'a échappé??
je précise que ca fonctionne avec un bouton normal.

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    Philippe H.
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    Bonsoir
    Contradictoire votre message "tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension" !

    Votre câblage est il bien réalisé suivant les schéma ci joints ?
    L / N vers secteur phase et neutre
    Montée / descente / neutre vers le moteur
    Connecteur supérieurs du bouton vers les 3 fils correspondant du capteur
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Ens_Soliris_Uno.pdf?content...

    En fait je suis electricien, il s'est mis en route tout seul hier chez moi apres quelques minutes sous tension, comme c'est un bouton spécifique, c'etait peut-etre normal??

    Philippe H.
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    Bonjour
    je suis désole mais soyez plus clair..
    Avez vous vérifié votre câblage ?
    Est ce que le probleme de tension est toujours ?
    Qu’entendez vous par il s'est mis en route ?

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