Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de puissance en sortie de mon bouton soliris uno?

mon bouton etait hs, donc j'en ai commandé un autre, tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension, il y a peut-etre quelque chose qui m'a échappé??
je précise que ca fonctionne avec un bouton normal.

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Contradictoire votre message "tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension" !

    Votre câblage est il bien réalisé suivant les schéma ci joints ?
    L / N vers secteur phase et neutre
    Montée / descente / neutre vers le moteur
    Connecteur supérieurs du bouton vers les 3 fils correspondant du capteur
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Ens_Soliris_Uno.pdf?content...

    En fait je suis electricien, il s'est mis en route tout seul hier chez moi apres quelques minutes sous tension, comme c'est un bouton spécifique, c'etait peut-etre normal??

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je suis désole mais soyez plus clair..
    Avez vous vérifié votre câblage ?
    Est ce que le probleme de tension est toujours ?
    Qu’entendez vous par il s'est mis en route ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique