Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de puissance en sortie de mon bouton soliris uno?

mon bouton etait hs, donc j'en ai commandé un autre, tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension, il y a peut-etre quelque chose qui m'a échappé??
je précise que ca fonctionne avec un bouton normal.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Contradictoire votre message "tout a l'air de fonctionner souci aucune puissance en sortie, pas de tension" !

    Votre câblage est il bien réalisé suivant les schéma ci joints ?
    L / N vers secteur phase et neutre
    Montée / descente / neutre vers le moteur
    Connecteur supérieurs du bouton vers les 3 fils correspondant du capteur
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Ens_Soliris_Uno.pdf?content...

    En fait je suis electricien, il s'est mis en route tout seul hier chez moi apres quelques minutes sous tension, comme c'est un bouton spécifique, c'etait peut-etre normal??

    Bonjour
    je suis désole mais soyez plus clair..
    Avez vous vérifié votre câblage ?
    Est ce que le probleme de tension est toujours ?
    Qu’entendez vous par il s'est mis en route ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique