Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box au rouge ?

Bonsoir à tous,
C'est reparti pour un tour, ma box est de nouveau rouge impossible de la connecter...
Tentative de RST sans succès, débranchée et rebranchée sans succès non plus
Même symptôme que la dernière fois....
Je ne sais plus quoi faire... les deux ports 80 et 443 lui sont réservée et impossible de la faire se reconnecter
Merci de votre aide

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle box parlez-vous?
    Si c'est une Tahoma, il n'y a pas de rapport avec les ports 80 et 443 qui sont plutôt réservés à l'alarme.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre aide.
    Je parle bien de ma box Somfy, elle passe de temps en temps au rouge sans trop savoir pourquoi et cela dur quelques heures car ce matin elle était revenue à la normale.
    J'ai ouvert les deux ports 80 et 443 volontairement pour la box Somfy car j'avais un soucis avec mon NAS qui s'octroyait les ports par défaut ce qui bloquait les mises à jour et la connexion au serveur Somfy
    Pour mon alarme elle est indépendante de ma box FAI et ce n'est pas une Somfy.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Par contre au retour à la normale je constate à chaque fois que la fonction agenda est désactivé et que je n'arrive pas à la remettre en fonction ce qui est plutôt gênant vu que c'est elle qui gère mon chauffage.
    Si quelqu'un à une astuce ou une solution je serais preneur...
    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    Ce problème avec ta box Numericable dont tu ne peux ps te séparer... devrait être résolu dans une prochaine mise à jour.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert,
    Merci cela me réconforte....car oui je ne peux pas m'en séparer.... :-)
    Après avoir passé un peu de temps avec l'équipe Somfy , j'ai suivi leur conseil et ouvert le port NTP (123) et après une nouvelle coupure ce matin, l'agenda et le Smart sont reparti tout seul !!!!
    J'en ai profiter pour contacter Numéricâble car ma box "bug" aussi.... à suivre.
    Par contre le délai entre coupure box FAI et retour à la normal box Somfy, le délai est d'environ 6h si cela peu aider.....
    J'espère que bientôt je pourri connecter ma caméra ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce délai de 6h qui devrait être raccourci, il est un peu long...

    Haut de page