Box au rouge ?

Bonsoir à tous,
C'est reparti pour un tour, ma box est de nouveau rouge impossible de la connecter...
Tentative de RST sans succès, débranchée et rebranchée sans succès non plus
Même symptôme que la dernière fois....
Je ne sais plus quoi faire... les deux ports 80 et 443 lui sont réservée et impossible de la faire se reconnecter
Merci de votre aide

Alexandre R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quelle box parlez-vous?
    Si c'est une Tahoma, il n'y a pas de rapport avec les ports 80 et 443 qui sont plutôt réservés à l'alarme.

    Alexandre R.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre aide.
    Je parle bien de ma box Somfy, elle passe de temps en temps au rouge sans trop savoir pourquoi et cela dur quelques heures car ce matin elle était revenue à la normale.
    J'ai ouvert les deux ports 80 et 443 volontairement pour la box Somfy car j'avais un soucis avec mon NAS qui s'octroyait les ports par défaut ce qui bloquait les mises à jour et la connexion au serveur Somfy
    Pour mon alarme elle est indépendante de ma box FAI et ce n'est pas une Somfy.

    Alexandre R.

    Par contre au retour à la normale je constate à chaque fois que la fonction agenda est désactivé et que je n'arrive pas à la remettre en fonction ce qui est plutôt gênant vu que c'est elle qui gère mon chauffage.
    Si quelqu'un à une astuce ou une solution je serais preneur...
    Merci.

    Robert P.

    Bonjour Alexandre,
    Ce problème avec ta box Numericable dont tu ne peux ps te séparer... devrait être résolu dans une prochaine mise à jour.

    Alexandre R.

    Bonjour Robert,
    Merci cela me réconforte....car oui je ne peux pas m'en séparer.... :-)
    Après avoir passé un peu de temps avec l'équipe Somfy , j'ai suivi leur conseil et ouvert le port NTP (123) et après une nouvelle coupure ce matin, l'agenda et le Smart sont reparti tout seul !!!!
    J'en ai profiter pour contacter Numéricâble car ma box "bug" aussi.... à suivre.
    Par contre le délai entre coupure box FAI et retour à la normal box Somfy, le délai est d'environ 6h si cela peu aider.....
    J'espère que bientôt je pourri connecter ma caméra ....

    Robert P.

    C'est ce délai de 6h qui devrait être raccourci, il est un peu long...