Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

. Problème de fermeture partielle d'un battant.souhaiterait que vous me transmettez la fiche technique?

Un battant ne se ferme pas totalement...reste une quarantaine de cm pour fermeture complète....
Souhaiterait la fiche technique pour re.parametrer le système.
J'ai égaré la notice
Achat motorisation fait en 2007
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patrcik J.
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    Bonjour,
    Pourriez vous nous en dire plus sur le type de motorisation.
    Des photos sont possible sur "Ajouter un fichier"

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    Si vous connaissez votre motorisation, vous cliquez en haut à droite sur l'onglet "notices".
    Puis vous la chercher dans la rubrique "portail".
    Vous pouvez la télécharger.

    Richy C.
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    Bonjour Patrick,

    On aime bien connaître la solution des problèmes exposés.
    Pouvez-vous nous informer de la suite ?

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    Ben....je suppose qu'il a téléchargé la notice comme invité à le faire.
    Puis, il a réussi à reparamétrer.
    Pas de nouvelle = bonne nouvelle;
    Patrick aurait su revenir vers nous le cas échéant.
    Cela dit, des infos après une question est utile pour la communauté.

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