Cette question a été résolue

. Problème de fermeture partielle d'un battant.souhaiterait que vous me transmettez la fiche technique?

Un battant ne se ferme pas totalement...reste une quarantaine de cm pour fermeture complète....
Souhaiterait la fiche technique pour re.parametrer le système.
J'ai égaré la notice
Achat motorisation fait en 2007
Remerciements

patrcik J.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous nous en dire plus sur le type de motorisation.
    Des photos sont possible sur "Ajouter un fichier"

    Les autres réponses

    Anonyme

    Si vous connaissez votre motorisation, vous cliquez en haut à droite sur l'onglet "notices".
    Puis vous la chercher dans la rubrique "portail".
    Vous pouvez la télécharger.

    Richy C.

    Bonjour Patrick,

    On aime bien connaître la solution des problèmes exposés.
    Pouvez-vous nous informer de la suite ?

    Anonyme

    Ben....je suppose qu'il a téléchargé la notice comme invité à le faire.
    Puis, il a réussi à reparamétrer.
    Pas de nouvelle = bonne nouvelle;
    Patrick aurait su revenir vers nous le cas échéant.
    Cela dit, des infos après une question est utile pour la communauté.