Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

. Problème de fermeture partielle d'un battant.souhaiterait que vous me transmettez la fiche technique?

Un battant ne se ferme pas totalement...reste une quarantaine de cm pour fermeture complète....
Souhaiterait la fiche technique pour re.parametrer le système.
J'ai égaré la notice
Achat motorisation fait en 2007
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patrcik J.
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    Bonjour,
    Pourriez vous nous en dire plus sur le type de motorisation.
    Des photos sont possible sur "Ajouter un fichier"

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    Si vous connaissez votre motorisation, vous cliquez en haut à droite sur l'onglet "notices".
    Puis vous la chercher dans la rubrique "portail".
    Vous pouvez la télécharger.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour Patrick,

    On aime bien connaître la solution des problèmes exposés.
    Pouvez-vous nous informer de la suite ?

    Michel S.
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    Ben....je suppose qu'il a téléchargé la notice comme invité à le faire.
    Puis, il a réussi à reparamétrer.
    Pas de nouvelle = bonne nouvelle;
    Patrick aurait su revenir vers nous le cas échéant.
    Cela dit, des infos après une question est utile pour la communauté.

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