Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

. Problème de fermeture partielle d'un battant.souhaiterait que vous me transmettez la fiche technique?

Un battant ne se ferme pas totalement...reste une quarantaine de cm pour fermeture complète....
Souhaiterait la fiche technique pour re.parametrer le système.
J'ai égaré la notice
Achat motorisation fait en 2007
Remerciements

patrcik J.
patrcik J.

patrcik J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez vous nous en dire plus sur le type de motorisation.
    Des photos sont possible sur "Ajouter un fichier"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Si vous connaissez votre motorisation, vous cliquez en haut à droite sur l'onglet "notices".
    Puis vous la chercher dans la rubrique "portail".
    Vous pouvez la télécharger.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Patrick,

    On aime bien connaître la solution des problèmes exposés.
    Pouvez-vous nous informer de la suite ?

    Ben....je suppose qu'il a téléchargé la notice comme invité à le faire.
    Puis, il a réussi à reparamétrer.
    Pas de nouvelle = bonne nouvelle;
    Patrick aurait su revenir vers nous le cas échéant.
    Cela dit, des infos après une question est utile pour la communauté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique