Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma Sérénity sans scénario

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur le site somfy-connect je ne vois que "smart" et "agenda" sur le coté. Je ne vois pas "scénario". Est ce normal ?
D'avance merci

Grégory G.
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    Philippe H.
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    Bonsoir
    Essayez de vider le cache de votre explorateur internet, cela devrait régler le probleme.

    Grégory G.
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    Bonsoir,

    J'ai vidé le cache mais ça ne change rien. Toujours pas le mode "scénario"... De plus, sur iPad et iPhone non plus.

    Grégory G.
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    Bonjour,
    Dois je également débourser 149 euros pour avoir accès aux scénarios ?
    Merci d'avance

    Philippe H.
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    Bonsoir
    Oui pour utiliser les scénario il faut prendre l'option premium.
    Cela vous ajoutera aussi l'agenda a l'année et smart avancé

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