Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma Sérénity sans scénario

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur le site somfy-connect je ne vois que "smart" et "agenda" sur le coté. Je ne vois pas "scénario". Est ce normal ?
D'avance merci

Grégory G.
Grégory G.

Grégory G.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Essayez de vider le cache de votre explorateur internet, cela devrait régler le probleme.

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai vidé le cache mais ça ne change rien. Toujours pas le mode "scénario"... De plus, sur iPad et iPhone non plus.

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dois je également débourser 149 euros pour avoir accès aux scénarios ?
    Merci d'avance

    Bonsoir
    Oui pour utiliser les scénario il faut prendre l'option premium.
    Cela vous ajoutera aussi l'agenda a l'année et smart avancé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique