Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma Sérénity sans scénario

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur le site somfy-connect je ne vois que "smart" et "agenda" sur le coté. Je ne vois pas "scénario". Est ce normal ?
D'avance merci

Grégory G.
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    Réponses

    Bonsoir
    Essayez de vider le cache de votre explorateur internet, cela devrait régler le probleme.

    Grégory G.
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    Bonsoir,

    J'ai vidé le cache mais ça ne change rien. Toujours pas le mode "scénario"... De plus, sur iPad et iPhone non plus.

    Grégory G.
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    Bonjour,
    Dois je également débourser 149 euros pour avoir accès aux scénarios ?
    Merci d'avance

    Bonsoir
    Oui pour utiliser les scénario il faut prendre l'option premium.
    Cela vous ajoutera aussi l'agenda a l'année et smart avancé

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