Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage télécommande sga6000

Je viens de procéder au changement du boitier du portail et j'ai pu programmer que 3 sur quatre des télécommandes à utiliser.
Les télécommandes fonctionnait sur l'ancien boitier.
Quand je souhaite programmer la télécommande en question le boitier ne réagit pas. Aucune led ne s'allume.
En vous remerciant par avance de votre support.

Cordialement,

Bogdan A.
Bogdan A.

Bogdan A.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le voyant s'allume t-il sur cette télécommande ?
    Essayer avec une autre pile.

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