Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage télécommande sga6000

Je viens de procéder au changement du boitier du portail et j'ai pu programmer que 3 sur quatre des télécommandes à utiliser.
Les télécommandes fonctionnait sur l'ancien boitier.
Quand je souhaite programmer la télécommande en question le boitier ne réagit pas. Aucune led ne s'allume.
En vous remerciant par avance de votre support.

Cordialement,

Bogdan A.
Bogdan A.

Bogdan A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page