Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SOMFY V100 : pas d'affichage et problème avec portail EXAVIA 500

Bonjour,
Lorsque je branche le visiophone V100 sur le secteur, il n'y a aucun affichage sur celui-ci (j'ai essayé de modifier les contrastes mais rien, écran noir) et mon portail EXAVIA 500 oscille sans arrêt (petite ouverture puis petite fermeture à répétition).
J'ai vérifié à plusieurs reprises les câblages et tout est ok.
Si je fais la manip pour choisir la sonnerie sur le visiophone, j'entends bien les sons par contre

Mélanie P.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faudrait mesurer la tension de sortie du transformateur.

    Mélanie P.
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    Bonjour,
    J'ai mesuré la tension de sortie et j'ai bien les 17V

    Richy C.

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    Bonjour,

    Depuis quand est installé le visio et la motorisation ?

    Quelle est la distance entre les deux ?

    Quel type de câble les relie et quelle section ?

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