Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter mon téléphone portable à mon alarme protexiom 75 suite à un dégroupage de la ligne?

Je viens d'effectuer le dégroupage de ma ligne téléphonique pour passer à un abonnement free box. Depuis mon alarme protexiom 75 n'est plus connectée avec mon téléphone portable.
Quelles solutions me proposez-vous pour résoudre ce problème?
Merci pour votre collaboration Cordialement
M. Vayssettes

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Christian

    si vous avez changé de box, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Bonjour Christian,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 75 n'ont pas été qualifié pour un fonctionnement avec une ligne téléphonique numérique (derrière une box ADSL en dégroupage totale). Vous pouvez suivre le schéma de câblage suivant, mais nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement du renvoie d'appel :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique