Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter mon téléphone portable à mon alarme protexiom 75 suite à un dégroupage de la ligne?

Je viens d'effectuer le dégroupage de ma ligne téléphonique pour passer à un abonnement free box. Depuis mon alarme protexiom 75 n'est plus connectée avec mon téléphone portable.
Quelles solutions me proposez-vous pour résoudre ce problème?
Merci pour votre collaboration Cordialement
M. Vayssettes

Christian V.
Christian V.

Christian V.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir Christian

    si vous avez changé de box, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christian,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 75 n'ont pas été qualifié pour un fonctionnement avec une ligne téléphonique numérique (derrière une box ADSL en dégroupage totale). Vous pouvez suivre le schéma de câblage suivant, mais nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement du renvoie d'appel :

    Bonne journée,

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