Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connecter mon téléphone portable à mon alarme protexiom 75 suite à un dégroupage de la ligne?

Je viens d'effectuer le dégroupage de ma ligne téléphonique pour passer à un abonnement free box. Depuis mon alarme protexiom 75 n'est plus connectée avec mon téléphone portable.
Quelles solutions me proposez-vous pour résoudre ce problème?
Merci pour votre collaboration Cordialement
M. Vayssettes

Christian V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Christian

    si vous avez changé de box, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Les systèmes d'alarme Protexiom 75 n'ont pas été qualifié pour un fonctionnement avec une ligne téléphonique numérique (derrière une box ADSL en dégroupage totale). Vous pouvez suivre le schéma de câblage suivant, mais nous ne pourrons pas vous garantir le fonctionnement du renvoie d'appel :