Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème réglage volet?

Bonjour,
J'installe plusieurs volets neufs avec un moteur Oximo IO. Tout se passe bien sur les volets sauf 1 ou j'ai un problème. Aucune télécommande de programmer et affecter à ce volet. Je l'alimente et fais détecter une télécommande pour ce volet. Je met mon volet en point haut pour régler le fin de course haut, j'appuie sur My+Bas mais rien ne se passe. Je coupe l'alimentation 2s, réalimente 8s et coupe à nouveau 2s, mais rien ne se passe non plus. Donc impossible de régler le volet et d'affecter une télécommande. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez fait ?
    Si oui, vérifiez que le moteur soit bien alimenté en 220 volts. Si oui, le moteur a probablement un défaut. Voyez avec votre vendeur.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Luc B,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Mais enfin de compte, j'ai trouvé le problème. C'est juste que sur tout le lot de volet, c'est le seul Oximo S RTS... Et il ne se règle absolument pas pareil que les autres...
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ca c'est certain. RTS et IO sont incompatibles entre eux ! C'est donc une erreur de livraison ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique