Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage sur TAHOMA PREMIUM

Bonjour,
Question pour un yellow car il me semble: bug.
Quand je donne l'ordre d'ouverture ou fermeture pour les volets il apparait en barre de progression un rond bleu; par contre quand je commande portail ou porte de garage qui sont relayés par un relais universel ce rond bleu n'apparait pas ou aléatoirement.Comme je commande ces ouvertures à 1 km je ne sais jamais si l'ordre est bien passé???? Et c'est quand je suis devant la porte que je constate de la non ouverture.Heureusement j'ai les DO qui m'informent de l'état mais il faut regarder!
Merci de votre réponse

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1746 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Quel est le protocole de vos volets (RTS et Io)?

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1746 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    protocole RTS

    Bonjour Hervé,

    Les ordres sont moins longs sur un récepteur standard que sur un moteur de volet.
    Ce que vous avez est donc normal.
    En RTS? n'ayant pas de retour d'informations, vous ne pourrez pas savoir si l'ordre ou bien passé ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique