Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage sur TAHOMA PREMIUM

Bonjour,
Question pour un yellow car il me semble: bug.
Quand je donne l'ordre d'ouverture ou fermeture pour les volets il apparait en barre de progression un rond bleu; par contre quand je commande portail ou porte de garage qui sont relayés par un relais universel ce rond bleu n'apparait pas ou aléatoirement.Comme je commande ces ouvertures à 1 km je ne sais jamais si l'ordre est bien passé???? Et c'est quand je suis devant la porte que je constate de la non ouverture.Heureusement j'ai les DO qui m'informent de l'état mais il faut regarder!
Merci de votre réponse

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1733 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quel est le protocole de vos volets (RTS et Io)?

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1733 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    protocole RTS

    Bonjour Hervé,

    Les ordres sont moins longs sur un récepteur standard que sur un moteur de volet.
    Ce que vous avez est donc normal.
    En RTS? n'ayant pas de retour d'informations, vous ne pourrez pas savoir si l'ordre ou bien passé ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique