Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DM extérieur noté "arrachement". Peux t-il y a voir un lien avec le gel?

Bonjour,

cette nuit, le DM extérieur, sur une Protexiom installée il y a 3 semaines, a enclenché l'alarme et j'ai de noté: "arrachement". Pourtant il est en place, et entier... Il peut y avoir une raison avec une nuit à -2°???

Merci

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,

    Démontage, contrôle et réglage sensibilité sur L +.

    Même punition, il s'enclenche tout de même.

    Défectueux, certainement, car a bien fonctionné jusque là!!

    Mais quand j'ai acheté la centrale, il n'avait plus de DME et de fait m'a proposer le kit sirène et DME au même prix mais l'emballage paraissait TRES TRES Vieux!!!

    Je vais revoir le magasin, je suppose?

    Merci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    J'ai 1 D.M.E + 2 D.M.E.F.
    des nuits au gel, sous la pluie, sous la neige, etc.... ils en ont passé....et, jamais de déclenchement pour des raisons d'arrachement.
    Le réglage de sensibilité n'a aucune influence sur ce détail !
    Vérifiez le micro switch et retendez la languette au besoin.
    Attention au réverbération des flaques d'eau, des rayonnement par ricochet du soleil, etc...il vaut mieux régler la portée et la sensibilité sur mini et de placer le D.M.E à un endroit idéalement stratégique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique