Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association commande mural avec ma porte de garage

Bonjour, jusqu'a ce jour, ma commande mural Smoove IO Sensitive fonctionnait parfaitement pour actionner ma porte de garage (Dexxio pro 1000 IO). Au début, j'ai cru a une faiblesse de la pile, mais que nenni après son remplacement.
La commande est toujours fonctionnelle car j'arrive à l'associer avec mes 2 volets roulants IO.
Mes télécommandes Keytis et Keygo IO fonctionnent parfaitement pour l'ouverture de la porte de garage.
J'ai beau appuyer 2sec sur la touche "prog" du Dexxio (la lumiere s'allume bien) et un appuie bref sur la touche "prog" de la smoove mais rien ne se passe, malgré que la porte soit fermée, ouverte ou a demi.
Merci de m'avoir lu et pour l'aide apportée.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Tous est revenus dans l'ordre. A la fin, j'avais même la smoove qui ouvrait les 2 volets roulants et le garage.
    Je voudrais le faire exprès, je ne saurais même pas le refaire. Mais l'air de rien, j'ai trouvé sympa, un bouton qui ouvre le tout, sauf pour la porte du garage.
    Bon, j'espere que cela ne se produira plus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique