Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

association commande mural avec ma porte de garage

Bonjour, jusqu'a ce jour, ma commande mural Smoove IO Sensitive fonctionnait parfaitement pour actionner ma porte de garage (Dexxio pro 1000 IO). Au début, j'ai cru a une faiblesse de la pile, mais que nenni après son remplacement.
La commande est toujours fonctionnelle car j'arrive à l'associer avec mes 2 volets roulants IO.
Mes télécommandes Keytis et Keygo IO fonctionnent parfaitement pour l'ouverture de la porte de garage.
J'ai beau appuyer 2sec sur la touche "prog" du Dexxio (la lumiere s'allume bien) et un appuie bref sur la touche "prog" de la smoove mais rien ne se passe, malgré que la porte soit fermée, ouverte ou a demi.
Merci de m'avoir lu et pour l'aide apportée.
Cordialement

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tous est revenus dans l'ordre. A la fin, j'avais même la smoove qui ouvrait les 2 volets roulants et le garage.
    Je voudrais le faire exprès, je ne saurais même pas le refaire. Mais l'air de rien, j'ai trouvé sympa, un bouton qui ouvre le tout, sauf pour la porte du garage.
    Bon, j'espere que cela ne se produira plus.

    Haut de page