Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Horloge chronis RTS smart défaillante

Bonjour,

Suite à une descente manuelle des volets (vraisemblablement à l'heure à laquelle cette descente était programmée), l'horloge chronis smart RTS ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles de l'horloge (l'heure passait à zéro clignotant après chaque tentative de manœuvre montée- descente-stop).
L'heure ne clignote plus mais aucune manœuvre ne se fait tant manuellement qu'en mode programmateur.

Chaque volet est commandé individuellement par une commande smoove origine RTS (12) fonctionnement normal. Une autre télécommande Télis 4 RTS fonctionne également normalement.

J'ai tenté d'associer mes commandes individuelles smoove à l'horloge en appuyant 2 sec sur le bouton prog de la commande d'origine (mouvement du volet) puis sur le bouton prog de l'horloge qui affiche (pro6). Après cette manœuvre aucun mouvement du volet ne se produit.
Que puis je faire? Merci de vos conseils.

Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous suivi la procédure jointe:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ou plutôt celle ci qui correspond mieux à votre appareil:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cette notice propose les mêmes manipulations que pour une horloge Chronis Easy. Je vais tenter de changer la télécommande en achetant une nouvelle chez Amazone. On verra la suite...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique