Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Horloge chronis RTS smart défaillante

Bonjour,

Suite à une descente manuelle des volets (vraisemblablement à l'heure à laquelle cette descente était programmée), l'horloge chronis smart RTS ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles de l'horloge (l'heure passait à zéro clignotant après chaque tentative de manœuvre montée- descente-stop).
L'heure ne clignote plus mais aucune manœuvre ne se fait tant manuellement qu'en mode programmateur.

Chaque volet est commandé individuellement par une commande smoove origine RTS (12) fonctionnement normal. Une autre télécommande Télis 4 RTS fonctionne également normalement.

J'ai tenté d'associer mes commandes individuelles smoove à l'horloge en appuyant 2 sec sur le bouton prog de la commande d'origine (mouvement du volet) puis sur le bouton prog de l'horloge qui affiche (pro6). Après cette manœuvre aucun mouvement du volet ne se produit.
Que puis je faire? Merci de vos conseils.

Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous suivi la procédure jointe:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ou plutôt celle ci qui correspond mieux à votre appareil:

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cette notice propose les mêmes manipulations que pour une horloge Chronis Easy. Je vais tenter de changer la télécommande en achetant une nouvelle chez Amazone. On verra la suite...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique