Remplacement couvercle orange débrayage Freevia 600?

Bonjour,
J'ai cassé malencontreusement le couvercle orange se trouvant sur la poignée de débrayage, est-ce possible de le remplacer et de commander la pièce sur le site SOMFY?

Jean-Philippe S.

    Réponses

    Anonyme

    En pièce détachée cette pièce n'existe pas.
    Cependant, attendez le contact d'un Yellow's, peut être pourra t-il vous aider.

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy (Yellow)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas détaillée seule et donc vous n'aurez pas de possibilité de la remplacer. Le verrouillage par la poignée lui est-il toujours possible ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe S.

    Bonjour, c'est dommage de ne pas pouvoir remplacer cette pièce. La poignée de déverrouillage est toujours opérationnelle, c'est donc un moindre mal.
    Merci