Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 non reconnue

J'ai une installation avec Commande murale et une TELIS 4 . Je souhaite ajouter (ou remplacer la TELIS 4) par une TELIS 6 pour la programmation. Quand je veux faire reconnaitre la TELIS 6 par le volet, après l'avoir mis en mode PROG (et ca marche bien avec la TELIS 4 que j'ai supprimé puis réaffecté au volet), sur la TELIS 6, en appuyant sur le bouton PROG, rien ne se passe (et je suis bien en mode manuel)... Avez vous des solutions ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous suivi scrupuleusement le mode d'emploi:

    Si oui, il se peut que la mémoire de votre volet soit pleine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique