Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le decteteur pack serenity ?

Bonjour,

J'ai un souci avec mon détecteur de mouvement de mon pack tahoma serenity. En mode inactif, le détecteur capte des mouvements (dans le journal). En mode actif, il ne capte aucun mouvement. Que faire ?

En mode inactif, j'ai bien le détecteur désactivé (obligatoire même, je n'ai pas le choix). En mode actif, il est bien bleu.

Merci d'avance.

Vianney
Vianney

Vianney

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous fournir des captures d'écrans pour permettre de comprendre votre problème ?

    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Robert,

    Merci pour votre réponse. Merci également pour votre présence ici, j'ai lu pas mal de commentaires de votre part très instructif.

    Mon problème semble résolu en parti. En effet, quand je fais une modification sur somfy connect, il semblerait qu'un délai soit nécessaire à ma tahoma pour se mettre à jour.

    Quand je modifie la partie "serenity" et que j'active aussitôt mon alarme, le capteur de mouvement ne détecte rien (mais pourtant marqué actif). Je ne sais pas le délai à attendre mais visiblement 1h après, tout fonctionne.

    Pensez-vous que ce soit normal ?

    Autre question :
    J'avais à la base mis ma caméra sur une prise RTS. Donc j'ai un point d'interrogation m'indiquant "votre caméra est hors ligne". Actuellement ma caméra est connecté (je peux voir l'image en direct) mais j'ai toujours le message. Avez-vous une idée ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est probable qu'il y ait un délai entre une modification de paramètres et sa prise en compte, ça n'a rien de choquant ou gênant.
    Les prises RTS n'offrent pas de retour d'information sur leur état mais un "!" indique une anomalie dont l'origine est indiquée en passant le pointeur sur le "!".

    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour

    C'est sur la caméra que j'ai ce fameux "!". Pourtant elle fonctionne bien, j'ai bien l'image en direct.

    J'ai retiré la prise RTS pour le moment.

    Haut de page