Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

1 volet impossible à enregistrer sur 7 ?

Je dispose de 7 VR pilotés par une Telis 4 RTS. J'ai acquis une seconde télécommande Telis 4 RTS et je n'arrive pas à ajouter un volet sur les 7. La procédure fonctionne sur 6 volets, mais pas pour le 7 ème. Pourtant il y a bien les va et vient (le premier avec la télécommande d'origine au bout de 3s, le second avec la nouvelle au bout de 1s), mais il n'est pas mémorisé.
J'ai exactement le même problème sur ce VR avec un visiophone V400 : impossible de le mémoriser alors que les 6 autres fonctionnent.
Y a t-il une limite en nombre ? Comment faire pour effacer les télécommandes mémorisées pour ce VR et reprogrammer mes télécommandes ?
Merci.

Jean
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    Bonjour

    la mémoire du volet est sans doute pleine. Il faut supprimer des télécommandes et si vous ne les avez plus, il faut réinitialiser le volet selon cette procédure à respecter scrupuleusement:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

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    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la réponse, j'avais déjà vu la procédure sur le site mais je ne savais pas si cette solution s'appliquait à ma problématique.
    Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois, car j'ai mal réglé le point haut (volet qui commence à s'enrouler...).
    Mais bon, même si cela reste assez complexe de mise en oeuvre (isolation des autres volets, alimentation volante, etc.), il suffit ensuite de respecter les instructions et tout rentre dans l'ordre.
    Mille merci pour la réactivité et la pertinence de la réponse.

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    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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