Course Freevia 600 ?

Bonjour.

J'ai installé un automatisme de portail coulissant Freevia 600 sur un portail de 3.5 m environ. A la fermeture, il met une dizaine de secondes à parcourir 3 m puis ralentit et met tout autant de temps à faire les derniers 50 cm. J'ai bien entendu refait l'auto-apprentissage, résultat identique... Que faire ?

Merci

thierry H.

    Réponses

    Bonjour,

    Mettez le portail à mi-course.
    Faites une RAZ du boîtier.
    Reconnaissez une télécommande et actionnez-la.

    Le premier mouvement du portail va t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement de la motorisation afin qu'elle respecte les normes anti-écrasement en vigueurs dans les produits d'installation grand publique. En effet, le moteur doit atteindre une vitesse lente lorsqu'il arrive à 20cm de la butée en ouverture et entre 50cm et 80cm lorsqu'il arrive en fermeture.