Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer association portail avec Protexiom

Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais paramétré sur mon clavier lcd l'ouverture de mon portail avec la touche somfy 1. Aujourd'hui j'aimerai me servir de cette touche pour piloter un module d'eclairage que j'ai reussi à parametrer. Mais lors de l'appui sur Somfy1, les 2 recepteurs (portail et eclairage) sont pilotés, je n'arrive pas à supprimer l'association du portail (qui est dejà enregistré sur somfy 2). j'ai reussi seulement à supprimer les 2 en faisant 7620. De plus en passant par alarmesomfy.net, j'ai bien en F1 Lumieres et F2 Portail. Merci de votre aide

niko S.
niko S.

niko S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Supprimez l'association des 2 touches (7620 & 7630).
    Testez.
    Réassociez !
    7622 => lumière Somfy 1
    7633 => Portail Somfy 2

    niko S.
    niko S.

    niko S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci, j'ai finalement réussi en faisant un reset mémoire des télécommandes sur le portail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Je n'avais pas trop bien compris ce que vous aviez fait!
    Le principal est que ça marche ! N'hésitez pas à revenir !

    niko S.
    niko S.

    niko S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sur le boitier de mon portail, j'ai fait un raz de toutes les télécomandes, du coups plus reconnue par mon alarme.

    Haut de page