Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles clavier toujours faibles

J'ai changé 2 fois les piles du clavier LCD de mon alarme protexiom, j'ai annuler les défauts piles et à chaque fois quelques heures après de nouveau alerte sms avec piles faibles

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
59170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il faut mettre des piles neuves (vérifiez la date) et de bonne marque.

    Si le problème persiste, votre clavier est défaillant.

    est-ce que la led rouge clignote en façade de votre clavier?
    Est-ce que la led d'une télécommande clignote rouge lors de la mise sous alarme?

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    59170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel S
    Non la led rouge ne clignote pas
    Non, la télécommande ne clignote pas rouge lors de la mise sous alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    J'ai un doute soudain ! Ce sont bien les piles du clavier que vous changez et qui se bouffent ou rien à voir ?

    patrice B.
    patrice B.

    patrice B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    59170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, et ells sont signalées faible 1/2 heure apres les avoir mise, bien qu'ayant suprimé les defauts piles

    d'après vos explications ce n'est pas les piles qui sont en cause.
    En effet, ce défaut est indiqué par le clignotement des led comme précisé dans mon message précédent.
    Consultez le menu 5 pour avoir confirmation.
    Je pense que la centrale envoie des mauvaises infos sur votre Iphone.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique