Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déctecteur filaire

Bonjour, je voudrais brancher les détecteurs filaires d'ouverture portes - fenêtres à une centrale ta-home, quel module il me faudra

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il ne s'agit pas d'une centrale mais d'une box. Ca ne s'appelle pas ta-home mais Tahoma.
    Quelles sont les références de vos détecteurs ? (je doute qu'ils soient compatibles !)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'abord il faudra vous assurer :

    • - que tous vos détecteurs sont en NF (Normalement Fermé)
    • - Que la résistance des boucles n'excède pas quelques Ohms
    • Si ces conditions sont remplies, vous pouvez détourner un détecteur Somfy filaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendons que Jean réponde à nos questions !

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, excusez mon retard en réponse, il s'agit d'une nouvelle construction donc aussi on pourra prévoir des détecteurs filaire montée en châssis de la fenêtre directement, d'un côté il se sont pas visible et jamais un changement de pile

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites attention à qui intégrera les détecteurs filaires encastrés dans les menuiseries...

    Haut de page