Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

connexion RTC

Bonjour,

J'ai installé une alarme PROTEXIOM 600
J'ai connecté le module RTC entre ma Freebox et le téléphone car je suis dégroupé. J'ai configuré les lignes téléphoniques mais le TEST ne marche pas.
Après recherche sur le forum, j'ai vérifié les fiches de la prise téléphonique et réinitialisé la FREEBOX : aucun résultat.
Que faire ?
Merci d'avance
Christophe

christophe D.
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    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le menu installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivit de votre code installateur)
    • Faites ensuite 9999 et OK, "33" apparaît à l'écran
    • Faites 53 et OK, le Gain téléphonique passe à 53
    • Faites ensuite un test de déclenchement et laissé sonné le système d'alarme une minute complète, recevez-vous l'appel ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    pouvez-vous faire un schéma ou une photo de votre installation ?

    christophe D.
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    le branchement est le suivant : Freebox - alarme - téléphone

    christophe D.
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    voici une photo

    christophe D.
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    Merci Thomas M.
    L'alarme fonctionne

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    Bonjour,

    J'ai eu le même symptôme. La réponse de Thomas (le Yellow) m'a permis de résoudre ce problème. Je garde la procédure sous le coude au cas où.

    Merci bien en tout cas
    Un Somfy Fan

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    Merci Mony d'être un Somfy fun !
    Thomas est en effet un excellent professionnel qui connaît très bien ... son affaire!
    Merci pour lui !!!....

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