Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation smart avec periode dates et horaires?

bonjour
est il possible avec tahoma smart de mettre les conditions suivantes entre le 1er septembre et le 01 avril et de 8:00 à 11:00, en mème temps?
si oui comment?
merci d’avance
cordialement
ThierryK

Thierry
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    Bonjour,
    Non, Smart n'intègre pas la notion de dates, mais uniquement de fonctions conditionnelles.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Oui, si vous avez un TaHoma "Premium" (multi-conditions et temporel)

    Thierry
    Thierry

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    Merci pour l'attention que vous portez à la question,
    mais j'arrive à mettre entre le 1er septembre et le 01 avril "OU" de 8:00 à 11:00,
    pourquoi la condition avec OU et pas avec ET?
    il y a peut être une autre solution?
    merci d'avance
    Cdt
    thierryK

    Robert P.
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    Les smarts MULTI conditions sont réservées à TaHoma "Premium".
    Quelle est la référence de votre TaHoma ?

    Thierry
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    Tahoma Réf.: 5067437C

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    Non, soit :
    1811478 Premium
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    Où et quand avez-vous acheté de Tahoma ?

    Thierry
    Thierry

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    il y a environ 14 mois chez domo-Confort en alsace.
    sur la facture il y a SY 1811358

    Bonjour Thierry,

    Votre TaHoma est bien en version premium, mais je vous confirme que vous ne pouvez pas multiplier les conditions de temps en ET.
    J'ai moi-même ré-essayé et ce n'est pas possible.

    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

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    Bonjour Gladys
    merci de vous intéresser à mon problème.
    c'est bien dommage que ce ne soit pas possible.
    bonne fin de journée
    Cordialement
    Thierry

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