interphone video V100 : appel plus possible , que faire?

V100 acheté en avril 2016 : il n'est plus possible de nous appeler depuis la platine de rue depuis 1 mois !! le reste fonctionne bien . que dois je faire ?

Patrick P.

    Réponses

    Anonyme

    Sans plus de précisons, ça ne va pas être facile de vous aider !
    Pouvez-vous développer un peu plus ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il faudrait que vous testiez votre Visophone en direct avec du câble volant. Pour ce faire, prenez la platine de rue et rapprochez-là du moniteur intérieur, faites le test avec un câble volant d'un longueur d'1m maximum pour que vous n'ayez pas trop de câble à tirer. Le problème est-il identique ?